|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Les raids 60/70/80/85 Lun 19 Sep - 18:20 | |
| Salut à tous,
Je souhaite faire le point sur les personnes disponible ds le future pour commencer les raids dit"de guilde".
2 types de raid:
> raid 10 > raid 25
En général on commence par faire tourner un raid 10,puis un 2eme raid 10 et finir en 25.
Afin d'avoir une approche constructive des raids (guilde/pick up )quelques règles de base sont déjà présente propre à Wow.
>Les raids commence à 21 Heures(1er pull) et termine à Minuit. Connection 30 minutes avant le dépard. > TS obligatoire. >stuff requis >Popo a votre charge (HV ou metier) >UP cuisine MAX
Le dialogue est ouvert.
|
|
 | |
bribriz

Messages: 21 Date d'inscription: 11/07/2011 Localisation: Hurlevent - Belgique
 | Sujet: bon nickel Mar 20 Sep - 14:20 | |
| maintenant que la théorie est mise en place , il nous faut passer à la pratique... commençons, je propose, par arrêter une date et lancer les invit. Un pas trop compliqué pour une mise en jambes serait l idéal.
Quant au ts , on va essayer d arranger ça
Merci Jaiss
Les louloux en avant préparations des popos et des festins pour l aventure raid
Motivés motivés ^^ |
|
 | |
Lycae

Messages: 5 Date d'inscription: 13/09/2011 Age: 20 Localisation: Dalaran
 | Sujet: Re: Les raids 60/70/80/85 Mar 20 Sep - 16:03 | |
| Moi je suis tout à fait d'accord avec la mise en place de raid "facile" au début pour connaitre les placements, nos cycles, voir qui sont ceux qui fournissent des compos, des réparations. Au niveau du TS, je peux essayer d'en mettre un de guilde en place. Je vais me renseigner en tout cas. Je suis très motivée à commencer les raids avec vous ! Bisous bisous ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les raids 60/70/80/85 Mer 21 Sep - 13:08 | |
| Je partage l'idée de commencer par des petits raids simple Lvl 60/70 à 10.
Les raisons:
Prise d'expèrience sur le terrain , les hauts faits,le dialogue en interne guilde,apprentissage de jouer avec 9 personnes à minima,la cohésion,le partage,et bien d'autre choses.La mise en place d'une bonne structure pour les raids plus hard.
2ème partie:
A ns de créer une équipe d'une quizaine de joueurs. Pourquoi?
La première chose est de pouvoir donner à chacun d'entre nous la possibilité de partir en raid.(Cohèsion de grp) Avoir une petite réserve de joueur dispo,defaut de connection,IRL,rendez vous de derniere minutes ect... Planter un raid un soir car il manque une personne sur 10 fais chier tt le monde.
Un truc bete > pas de tank = pas de raid! pas de heal= pas de raid!
Minima:
1 Tank MT 1 Off Tank (tank secondaire,besoin sur certain raid) 1 heal de raid 1 Heal d'appuis Cac,et Dps.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: vos classes et spé Ven 23 Sep - 12:43 | |
| Slt a ts, Indiquer svp votre classe,première spé, 2ème spé pour faire un point de depard du grp. Merci a ts Jaiss Tank/Dps |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: templates ilvl Ven 23 Sep - 12:56 | |
| http://www.millenium.org/wow/ Ici quelques idée de templates Ilvl pour votre classe et spé. Bon jeux a tous Jaiss |
|
 | |
bribriz

| Sujet: chassou Ven 23 Sep - 13:38 | |
| Hé bien , je commence..... Chassou spe precis et maitrise des bêtes et de 1 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Raid 60 Lun 26 Sep - 18:57 | |
| Après quelques recherche voila ce qui reste en raid 60 à la version Wow Cata
Raid niveau 60 : Anh quiraj : Silithius (deux raids) Repaire de l'aile noire : Mont rochenoire Molten Core : Dans les profondeurs de Rochenoire
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Roster 10 Lun 26 Sep - 19:27 | |
|
Roster 10:
2 tank(war prot/DK sang) 2 heal(pala heal,prètre sacrée semble le meilleur choix) 2cac(drood féral très rare apparament) 4 distants (les chassous ont la cote pour Cata!)
Une bonne base pour débuter un raid 10 d'après mes lectures.
Vos avis?
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Objectif 1er LE TEMPLE D'AHN'QIRAJ Lun 26 Sep - 19:37 | |
| LE TEMPLE D'AHN'QIRAJ
Je propose LE TEMPLE D'AHN'QIRAJ pour Objectif numèro 1. Il y a du monde à tomber!!(12)
Une fois le grp monter ns pouvons commencer par:
.TRASHMOBS .Le Prophete Skeram .VEM, YAUJ ET LORD KRI(secondaire)
à lire pour les strats:
http://www.wow-rhea.com/guide/index.php?page=aq-trashmobs
|
|
 | |
Lycae

| Sujet: Re: Les raids 60/70/80/85 Lun 26 Sep - 20:02 | |
| Moi je suis tout à fait prête pour commencer ces raids ! Merci à Jaiss de la proposition ! +1 ! |
|
 | |
Lycae

| Sujet: Re: Les raids 60/70/80/85 Jeu 29 Sep - 18:20 | |
| Salut les gens ! Voilà j'aimerais bien que l'on commence réellement les raids. Peut importe lesquels, juste commencer en guilde. J'aimerais savoir vos disponibilités en semaine pour juste connaitre les jours où ça arrange tout le monde. Je ne suis pas en train de dire qu'il faut au minimum 2 jours par semaine à partir de 21h comme dans les grosses guilde. Juste savoir quand vous êtes dispo pour les raids 60. Merci de répondre ! Gros bisous - nours ! |
|
 | |
bribriz

| Sujet: scout toujours prêt Ven 30 Sep - 13:21 | |
| mon carnet des disponibilitéslundi mercredi jeudi vendredi - samedi - dimanche  sauf sorties irl allez Avouez que la chefeu se coupe en 4 pour vous ^^ |
|
 | |
bribriz

| Sujet: nickel Mar 1 Nov - 10:09 | |
| Merci , Keni, Maintenant, il va falloir appliquer ^^ Et aussi ramener du monde sur le fofo , afin que tes les interessés soit au parfum bon taf , t es "le chef de meute" ^^ Briz |
|
 | |
|