Kenerson
Messages: 6 Date d'inscription: 23/09/2011 Age: 33 Localisation: Bresil
 | Sujet: Raid 10 par Ken Lun 31 Oct - 14:01 | |
| Re Salut .
je vous propose le premiere raid 10 cata ce tout ce passe bien je reprend mes recherche et en passe au 2eme raid cata tout dabor pour foncer vers TDF on doit comencer par le premiere raid Bastion de Baradin !! apres Descente de aile noire suite Bastion du Crepuscule , suite Trone de Quatre Vent e on deniere TDF ce la reussite des 4 premiere que va reussir la victoire a TDf !
bon je une config pour BdB.
nivel des objet mini pour passer 330 pas dificile on trouve des objte vert a cete nivel
groupe divise on 2 partie groupe 1 1 Tank 1 DPS en melee. 2 distant 1 heal
groupe 2 1 tank 1 DPS en melee 2 distant ce possible 1 chamam est bienvenu avec totem au centre entre les 2 groupe 1 heal
premiere groupe place devant le boss deuxieme palce derriere le boss.
Argaroth
ataque principal - Attaque meteorique inflige 477000 point de degast en 200000 en 10 divise par le nombre de perssonne devant lui.
cheq groupe ce pack sur le tank tout en respect avec la position devant argaroth tank suite dps melle derriere distant dernier le heal
2eme ataque tempete de feu gangrenee apparait a 66 et 33% de sa vie. But : sortez des zones de flammes pour reduire les degast ce possible reste le plus pret de heal!!
ataque météorique lesse un debuff de desgast de feu de 100% sur plussiers membres du groupe
les 2 tank s'enchangent ainsi le boss en attendant à chaque fois que le debuff disparaisse de leur groupe respectif
le boss pose aussi un debuff aléatoirement sur plusieurs perssones " nomme Tenebres " inflige 2900 à 3100 d'esgast d'ombre tout les 0.5sec pendant 15sec.
i fo les dispell au plus vite le sort gagnhe de puissance
Argaloth enrage au bout de 5 min il possede 21MK Pv en raid 10 et 64MK Pv en 25
*** LOOT *** Objet 359 ( 2 en 10 ) Gants Pantalon T11 PVE et PVP. de cheq classe .
je une 2 eme strat que je pas reussir les imprime ecran mais je croi que le raid 10 nous enterrese plus que le 25 ce deja un beau depart pour notre guilde !
i fo signaler la disponibilitee aux chef de guilde pour nous organizer corectement;
je le strat des outres raids mais on va comencer tout dabor avec le premiere de cata ce tout ce passe bien je rajute les suite progresion des raids
merci Cdlt Ken. est possible de metre un corecteur ortho? mas femme travaille dsl mon fraçais hihihi mercia tous. |
|
bribriz

Messages: 21 Date d'inscription: 11/07/2011 Localisation: Hurlevent - Belgique
 | Sujet: bon, hé bien Mar 1 Nov - 10:18 | |
| A nos strat, hé oui va falloir étudier Noïsette , " le chef communication " s'occupe de nous monter notre TS On sera bientôt opérationnel, de ce côté-là Allez , les louloux, ceux que cela intéresse ^^ on retrousse ses manches et on taf. A vos marques ,GO PS Keni , si on parlait et écrivait aussi bien que toi espagnol , on serait gg... |
|
bribriz

Messages: 21 Date d'inscription: 11/07/2011 Localisation: Hurlevent - Belgique
 | Sujet: oyez oyez TEAM SPEAK Mer 2 Nov - 14:10 | |
| le TS est arrivé ts3.net-expression.com:9987 bribriz channel Guilde Initium grand merci à Noïsette notre "chef Communication" |
|